Situé à seulement quelques kilomètres de la ville de Marrakech au Maroc, Chez Ali accueille et divertit ses hôtes depuis plus de vingt-cinq ans. La grande arène offre aux touristes l'opportunité de vivre une expérience marocaine authentique, avec des musiciens, des danseurs, et un repas traditionnel de cinq plats servi dans des tentes caïdales marocaines, suivi d'une performance fantastique de Fantasia.
Chez Ali peut accueillir environ 2 000 invités à la fois dans ses 20 tentes caïdales et est souvent rempli à pleine capacité. À l'arrivée, les invités sont conduits à travers deux rangées de cavaliers berbères armés de fusils sur leurs coursiers jusqu'aux tentes où le dîner est servi.
Les clients sont mis à l'aise dans les tentes en préparation de leur repas, qui consiste en une cuisine marocaine traditionnelle comme la soupe harira, le tajine d'agneau, le couscous, les légumes, le poulet, les petits fours et les fruits. Pendant le dîner, les musiciens et danseurs divertissent et divertissent les invités.
Après le dîner, les invités sont conduits aux sièges de pierre entourant l'arène principale en préparation de la Fantasia. Avec ses origines dans le Rif, une région montagneuse du nord du Maroc, la Fantasia est une cérémonie de guerre entre des groupes de cavaliers opposés, chacun représentant les principaux guerriers de leurs tribus.
Le spectacle commence avec un spectacle impressionnant par un danseur du ventre sur une plate-forme centrale, qui est suivie par la bataille simulée entre les cavaliers berbères. Après avoir montré leurs compétences d'équitation acrobatiques étendues et remarquables, les cavaliers se rassemblent en groupes de quatre et galopent sur toute la longueur de l'arène avant de tirer leurs fusils.
La bataille est suivie par des spectacles divertissants, y compris des chameaux, des musiciens, des chanteurs, des jongleurs et des danseuses du ventre. La grande finale de la Fantasia est Aladdin sur son tapis volant volant haut au-dessus du sol à l'extrémité de l'arène, accompagné d'un feu d'artifice à couper le souffle.
www.taj-tours.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire